Blablas

Romances de Noël : ma sélection à lire

Hello les bookivores !

Cette année, j’ai décidé de me plonger dans l’ambiance de Noël et pour se faire, j’ai sélectionné plusieurs titres que je vais partager avec vous. Cette fin d’année sera pour moi l’occasion de me mettre à jour sur mes services presse, et aussi me mettre en mode cocooning lors de mes jours de repos avec au programme lecture et téléfilms de Noël.

Voici les différents titres choisis :

  • Mon boss, sa famille cinglée, mon Noël pourri, et moi de Lil Evans 
    Siana aime son travail par-dessus tout.
    Son nouveau patron sexy et un peu trop autoritaire ? Pas tant que ça.
    Pourtant, après une période de chômage qui n’en finissait plus, elle sait tout ce qu’elle lui doit.
    Alors quand il va exiger d’elle un Noël en compagnie de sa famille, pour compenser une bourde qu’elle a commise, elle ne pourra pas refuser. Même si sa famille est vraiment, vraiment la pire de l’univers…
    Knox est intransigeant, froid et arrogant.
    Lorsque son regard dur se pose sur Siana, il ne veut qu’elle. Immédiatement. Mais il n’a qu’une seule règle : ne jamais, jamais toucher ses employées.
    Un problème s’impose pourtant. Comment résister à son regard pétillant, à ses courbes à se damner, et à ses fichus trucs de Noël pleins de paillettes qu’elle dépose partout autour d’elle ?
    Ça va être très compliqué. Une vraie torture ! Surtout s’il doit passer plusieurs jours en sa compagnie dans la demeure familiale.
    Il est la glace, elle est le feu.
    Tout les oppose, et pourtant, entre eux, les étincelles vont briller.
    Les étincelles, et toutes ces foutues paillettes de Noël.


  • Pour Noël, je te veux toi ! de Lil Evans
    S’il veut la convaincre de lui laisser une chance, il va devoir se montrer très persuasif…
    Léonie a toujours eu un sale caractère. Et, comme râler est l’un de ses passe-temps favoris, elle endosse à merveille son rôle de vigile dans le centre commercial de Philadelphie. Sauf quand son patron l’oblige à porter un costume de lutin ridicule pour célébrer les fêtes de fin d’année. Forcée de plaquer un sourire niais sur ses lèvres et d’endurer la visite de gamins insupportables, elle est à deux doigts de mettre le feu à la cabane du Père Noël. Mais, quand le petit Sailor vient s’asseoir sur ses genoux et lui réclame une nouvelle maman, Léonie en perd sa répartie habituelle. Sans compter le fait que Ford, le père du petit garçon, essaye par tous les moyens de lui plaire… OK, avec ces taches de rousseur sublimes et cette voix sensuelle, il est absolument canon. Mais ça ne suffira pas à faire tomber la muraille qui protège son cœur. Du moins, elle l’espère…


  • Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige de Sophie Jomain
    Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds, bredeleset paysages enneigés. À Saint-Barthélemy, petit paradis perdu au milieu des Caraïbes, c’est cocotiers, sable fin et riches propriétaires blasés.
    Alors cette année, pour son premier Noël loin de son Alsace natale, c’est décidé, elle change tout. Car tout changer, n’est ce pas la raison pour laquelle elle a accepté de s’installer ici et de travailler pour une agence immobilière de luxe ?
    Mais entre une boss insupportable, un adolescent sauveteur de tortues sorti de nulle part et un apollon aux abords peu sympathiques, l’ambiance n’est pas vraiment à la fête… À moins que cet étrange Noël ne se révèle au contraire le plus beau de tous ?

  • Un papa pour Noël d’Adeline Dias & Laura Collins
    Depuis la naissance de Louis qu’elle élève seule, Romie va de galère en galère. Acculée avec l’arrivée de l’hiver, elle squatte une maison inhabitée et trouve un emploi de lutine de Père-Noël dans une galerie commerciale.
    Alors que la magie de Noël opère un peu partout autour d’elle, il semblerait bien qu’elle boude Romie. Une impression confirmée quand le propriétaire de son squat se révèle être Camille Delvale, son employeur et ancien amant de passage.


  • Il était deux fois Noël… de Chrys Galia
    Noël, une fête ? Pas pour Nathan ! Célibataire endurci, il se voit chaque année proposer une nouvelle candidate au mariage.
    Décidé à mettre fin à cette tradition qui le rend fou, à secouer les puces d’une famille dont il se sent étranger, il fomente un plan machiavélique qui va largement dépasser ses espérances. De surprises en révélations, la soirée va être explosive et ne laissera personne indemne. Que vous aimiez Noël ou non, vous ne dégusterez plus jamais une bûche de la même manière! Entre satire et comédie, une petite romance à savourer au coin de l’âtre. Parce qu’on a tous besoin de rire…


  • Coup de foudre au chalet d’Ava Kròl
    Noël, une fête ? Pas pour Nathan ! Célibataire endurci, il se voit chaque année proposer une nouvelle candidate au mariage.
    Décidé à mettre fin à cette tradition qui le rend fou, à secouer les puces d’une famille dont il se sent étranger, il fomente un plan machiavélique qui va largement dépasser ses espérances. De surprises en révélations, la soirée va être explosive et ne laissera personne indemne. Que vous aimiez Noël ou non, vous ne dégusterez plus jamais une bûche de la même manière! Entre satire et comédie, une petite romance à savourer au coin de l’âtre.
    Parce qu’on a tous besoin de rire…

☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎☃︎

Et vous, avez-vous prévu de vous plonger dans cette ambiance ? Avez-vous déjà découvert l’un de ces titres ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.