Chroniques·Romance contemporaine

My Christmas bodyguard – Estelle Every

Auto-Edition – 6 Novembre 2021
294 pages

Résumé :
Après avoir été agressée par un fan désaxé, la reine de la pop, Trinity, refuse de sortir de chez elle, mais pire que tout : elle ne veut plus chanter. C’est une situation inacceptable pour son agent qui décide de l’envoyer passer les fêtes de fin d’année à Carroll Falls, une petite ville perdue dans les Rocheuses.
Jouer les baby-sitters de star n’a jamais fait partie des projets de Samuel Blake, mais sa situation financière ne lui laisse pas d’autre choix que d’accepter la proposition de l’agent de Trinity : il devra assurer la sécurité de la chanteuse pendant son séjour à la montagne.
La situation entre la reine de la pop et le garde du corps est sous haute tension, mais c’est sans compter sur les habitants de Carroll Falls qui sont bien décidés à mettre la magie de Noël au service des deux jeunes gens, et pourquoi pas créer l’étincelle entre eux ?

Mon avis :
Suite à une agression lors de l’un de ses concerts, Trinity vit recluse et ne veut plus chanter. Murray, son agent, l’envoie alors passer les fêtes de fin d’année chez Elloïs, une amie d’enfance à Caroll Falls, espérant que cela lui donne envie de reprendre sa vie. Mais cela était sans compter sur la présence de Samuel Blake, engagé comme garde du corps. Entre eux, la tension est palpable, cependant, la magie de Noël présente dans cette petite bourgade, pourrait créer tout autre chose…

Ici, l’intrigue est certes basique, mais est très bien menée. D’emblée, je me suis laissé entraîner dans l’histoire qui est fort addictive et m’a tenue captive au fil des pages, à tel point que j’ai eu beaucoup de mal à reposer ma liseuse avant la fin. Le récit est très bien rythmé par les divers rebondissements présents, ainsi que par les sentiments qui pullulent autour de nos héros. Les émotions présentes sont diverses et variées.

Les personnages sont attachants. Nikki James, alias Trinity a vu sa vie basculer lors d’un concert du Super Bowl. Depuis, elle vit recluse dans sa villa, ne souhaitant que rester tranquille chez elle. Son agent, voit d’un autre œil sa vie et l’envoie passer un moment au sein d’une bourgade où règne la magie de Noël. Si dans un premier temps, la tension est à son comble, notamment par la présence de Samuel, petit à petit, elle finit par se détendre et reconsidère les choses. D’autant plus que son bodyguard ne la laisse pas indifférente. C’est une femme qui a vécu un événement désastreux, que la peur tenaille, mais qui, grâce à un séjour va enfin pouvoir s’épanouir de nouveau.
Samuel Blake possède sa propre salle de boxe, cependant, il a fait les mauvais choix et se retrouve pris à la gorge par une personne peu fréquentable. Assurer la protection d’une star de la pop est une aubaine pour lui, car cela lui permettrait de pouvoir se rétablir financièrement tout en assurant la sécurité de sa famille. Quand il rencontre la jeune femme, il est attiré certes, mais pas mentalement, car il est clair qu’elle n’a pas envie de nouer de relation professionnelle ou non. Pourtant, l’attirance d’abord physique va se transformer en quelque chose de plus profond et quitte à perdre son travail, il ne veut pas que l’un des deux ne souffre.
Concernant les protagonistes secondaires, j’ai beaucoup aimé Elloïs, tout comme Debra qui vivent à Caroll Falls. Murray quant à lui, m’a fait une drôle d’impression qui n’a fait que se confirmer par la suite.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance dans l’ambiance des fêtes de Noël, entraînante et pleine de sentiments !

Lien d’achat : ⎜Amazon

Une réflexion au sujet de « My Christmas bodyguard – Estelle Every »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.