Chroniques·Romance contemporaine·Romance paranormale

Let me dream #3 : le cauchemar – Jane Devreaux

Auto-édition – 1er Avril 2021
172 pages

Résumé :
Après une blessure par balle, David est à nouveau entre la vie et mort, et Lexie à son chevet ne supporte plus son impuissance. Mais voilà qu’elle entrevoit une solution : retrouver elle aussi l’inconscience.
Avec l’aide de Werner, son garde du corps, elle est plongée dans un coma artificiel, et dans cet entre-deux monde peuplé d’âmes à l’agonie, alors qu’elle croyait maîtriser la situation, son passé la rattrape.
Line, sa sœur aînée, revit inlassablement la même journée. Mais pourra-t-elle seulement l’aider ?

Mon avis :
Ils étaient enfin heureux, mais, suite à un accident, David se retrouve de nouveau dans le coma. Lexie, afin de le faire revenir parmi eux, prend la décision de repartir dans l’entre-deux. Un jeu dangereux, car ils pourraient se retrouver, comme se perdre, d’autant plus qu’ils ne sont plus seuls, que d’autres protagonistes entre en ligne de compte…

J’ai laissé passer un peu de temps avant de me lancer dans ce troisième épisode et j’avoue qu’au début, je me suis sentie un peu perdue. Cependant, on retrouve très vite le fil conducteur de l’histoire et l’autrice nous emmène même au sein d’une nouvelle intrigue qui m’a tenue captive tout au long des pages. L’ensemble est bien rythmé par les rebondissements ainsi que par les diverses émotions qui s’en dégagent.

Les personnages restent fidèles à eux-mêmes et on voit très bien qu’ils vont vivre quelque chose qui leur parle, notamment à Lexie, qui veut absolument retrouver sa moitié.
David, quant à lui, n’a plus la notion de souvenir. Lexie, va devoir attendre que cette dernière lui revienne.
D’autres protagonistes jouent ici un rôle dans « l’aventure » que vivent nos héros et on en apprend un peu plus sur eux.

En bref : un troisième épisode entraînant, intrigant, qui ne nous laisse qu’un soupçon de répit avant la fin !

Lien d’achat : ⎜Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.