Chroniques·Romance contemporaine

Kiss me, fight me, love me – Ana Scott

Editions Addictives (Luv) – 14 Avril 2021
358 pages

Résumé :
Personne ne lui dit jamais non, sauf elle.
Amos a le monde à ses pieds : acteur de renommée mondiale, égérie des plus grandes marques, il obtient tout ce qu’il veut d’un claquement de doigts.
Les femmes ? Une agréable distraction le temps d’une nuit ou deux, jamais plus.
Son cœur a déjà été brisé par son premier amour, Helena, hors de question de le remettre en jeu !
Sauf que le destin est farceur et la remet sur sa route : elle est plus belle que jamais, le désir s’embrase… la colère aussi.
Amos n’est pas prêt à pardonner malgré les sentiments puissants qui le poussent vers elle.
Helena refuse de s’expliquer sur son départ des années auparavant et lutte de toutes ses forces contre cette attirance électrique.
Les volontés s’affrontent, les cœurs et les corps aussi… Qui sortira vainqueur de ce match brûlant ?

Mon avis :
Ils se sont aimés et la vie les a séparés. Dix ans après, le destin les remet en présence l’un de l’autre. Alors qu’ils vont devoir travailler ensemble, le désir et les sentiments sont toujours bien présents. Si Helena semble heureuse de le retrouver, Amos, ne lui a toujours pas pardonné sa fuite. Des non-dits vont persister, cependant, ils auront beau lutter, l’attirance se fait de plus en plus forte au fil des jours. Sauront-ils résister ou s’accorderont une seconde chance à leur histoire ?

J’avais beaucoup aimé les deux précédents titres sur les frères Onakis et j’attendais impatiemment l’histoire d’Amos. D’emblée, Ana Scott a su me captiver et m’entraîner dans son histoire qui m’a tenue en haleine au fil des pages. Un récit très bien mené, bien rythmé par les rebondissements ainsi que par les diverses émotions qui en émanent de façon intense et qui ne m’ont pas laissé indifférente bien au contraire.

Je me suis attachée aux personnages. Helena est une jeune femme originaire de Grèce qui vit sa vie à Paris, propriétaire d’une librairie. Séparée, on apprend au cours de l’histoire, qu’en fait, elle n’a jamais pu oublier son premier amour. Quand elle le revoit après toutes ces années, le passé reprend le dessus, entre souffrance mêlée à d’autres sentiments qu’elle éprouve encore envers lui. Elle va devoir lutter contre cette attirance, car elle sait pertinemment qu’elle ne peut lui avouer certaines choses, notamment pourquoi elle a pris la fuite dix ans auparavant. C’est une femme volontaire, qui n’a pas toujours eu son mot à dire, mais qui s’épanouit et se plaît dans ce qu’elle fait.
Amos, est la star de la famille Onakis, mais c’est aussi celui qui ne veut plus entendre parler d’amour, car pour lui, c’est synonyme de souffrance et il a déjà eu son cœur brisé. Aujourd’hui, il revoit celle qui a brisé ce cœur et n’est pas prêt à lui pardonner, surtout qu’il n’a toujours pas eu le fin mot de l’histoire. Il va devoir composer avec sa présence lors d’une campagne, et il aura beau vouloir se tenir éloigné d’elle, cela va s’avérer très compliqué. C’est un homme sexy qui sait y faire avec les femmes, mais qui n’a donné son cœur qu’à une seule et unique.
Tous deux, ont souffert antérieurement, aujourd’hui, la vie leur offre une seconde chance.
J’ai beaucoup aimé retrouvé les protagonistes rencontrés précédemment, ainsi qu’en rencontrer de nouveaux.

En bref : j’ai passé un excellent moment avec cette lecture. Un troisième opus captivant et intense émotionnellement !

Lien d’achat :Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.