Chroniques·Romance paranormale

The Cupidon brothers, T.3 : Elon – Estelle Every

Auto-Edition – 7 Mars 2021
217 pages

Résumé :
Il ne croit plus en rien, elle ne croit plus qu’en lui.
Il a renoncé à les défendre, elle ne vit que pour les aider.
Élon Cupidon, avocat chez Campbell & Partners, n’a plus d’illusions. Ses efforts pour les défendre sont du temps perdu, les humains ne veulent pas évoluer. Alors quand Sienna Fields s’introduit dans son bureau pour le supplier de prendre une nouvelle affaire, la première réaction de l’ange n’est pas celle que la jeune assistante sociale espérait…
Et si Sienna était la clé pour lui redonner la force de continuer ?

Mon avis :
Elon Cupidon est un avocat réputé, il ne vit que pour son travail. Sienna Fiels, elle veut aider les plus démunis. Quand elle propose une nouvelle affaire à Elon, elle ne s’attendait pas à ce que ce dernier refuse dans un premier temps, mais ce dernier, va vite y réfléchir. Car sans qu’il ne sache pourquoi, la jeune femme éveille en lui des choses que lui-même, en tant qu’ange, ne comprends pas…

J’avais moyennement aimé le précédent opus, mais j’étais très curieuse de voir ce que l’auteure nous réservait avec ce protagoniste et j’ai bien fait. L’intrigue, qui reste assez basique dans son ensemble, est très bien menée. Dès les premières pages, Estelle Every a réussi à me captiver, m’entraînant dans l’histoire page après page. Le récit est très bien rythmé, on y retrouve bien évidemment la romance entre nos héros mais nous avons également un soupçon de suspens, de l’action et des rebondissements. Les émotions sont bien présentes, variant tout au long en intensité.

Les personnages sont attachants. Sienna Fields est assistante sociale, elle cherche à aider ces enfants qui n’ont plus rien. Toutefois, on apprendra qu’en fait, elle a changé de vie, préférant occulter le « luxe » dans lequel elle a pu évoluer étant enfant. C’est une femme forte, déterminée et pleine de courage. Elle a du caractère.
Elon Cupidon fait partie des anges, tout comme ses frères. Ce dernier n’attend rien de la condition humaine et en tant qu’avocat, il fait partie d’un prestigieux cabinet. Son credo : le travail et rien d’autre. Cependant, quand Sienna se présente à lui, très vite, il ne peut qu’éprouver certaines choses dont il ne comprend pas le sens et il devra bien se l’avouer par la suite, elle ne le laisse pas indifférent bien au contraire. C’est un homme dévoué à son travail certes, à sa famille, mais c’est aussi un homme qui va se sentir quelque peu déstabilisé et qui devra faire appel à ses frères pour comprendre le pourquoi du comment.
J’ai beaucoup aimé retrouver les autres frères Cupidon, et j’attends beaucoup du prochain qui me laisse également perplexe.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Un troisième opus qui ne m’a pas laissé indifférente, mêlant romance, action et rebondissements ! J’ai maintenant hâte de découvrir l’histoire du prochain frère Cupidon.


Lien d’achat :⎢Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.