Chroniques·Romance paranormale

Les loups de Wolfang, T.2 : la pénitence du loup – Aurélie Lavallée

Sharon Kena Editions – 12 Janvier 2021
274 pages

Résumé :
Cam’ron est le Bêta de la meute Wolfang. Cependant, depuis des années, il cache un terrible secret à Kellen, son meilleur ami et son Alpha. Il est rongé par les remords et les regrets, car il est conscient que si la vérité éclate, il sera banni… au mieux. Au pire, Kellen le tuera.
Toutefois, lorsque Sylvia réapparaît dans sa vie, il sait qu’il est temps pour lui de faire pénitence, en espérant qu’il ne soit pas trop tard.

Mon avis :
Cam’ron a, depuis bon nombre d’années, recherché Sylvia, la sœur de son alpha, sans succès. A l’heure actuelle, lui et la meute sont à la recherche de Léna, la fille de sa compagne décédée. Cependant, un revirement de situation intervient et la surprise sera de taille pour lui comme pour le reste de la meute. Et surtout si Sylvia refait surface, il ne sait pas quelle sera la réaction de Kellen…

J’avais beaucoup aimé le premier opus de cette saga, et de ce fait, j’ai eu envie de découvrir cette suite. Si de prime abord, j’ai pu entrer directement dans l’histoire, au fil des pages, j’ai quelque peu déchanté. En effet, l’auteure nous livre beaucoup d’informations en peu de temps et j’ai eu un peu de mal à les assimiler correctement. De plus, même si le récit est bien rythmé par l’action, les rebondissements, les émotions, ne m’ont pas vraiment transportée.

Je suis restée attachée aux personnages du tome précédent, à savoir Kellen et Alyson. Toutefois, je n’ai pas réellement été conquise par Cam’ron qui pourtant m’intriguait précédemment. Concernant Sylvia, les choses m’ont parues un peu trop faciles pour elle, surtout après toutes ces années d’absence.

En bref : j’ai passé un bon moment avec cette lecture, mais elle ne m’a pas transcendé plus que cela. Je lirais le tome suivant par curiosité, car la fin laisse supposer encore de nouveaux rebondissements concernant la meute !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.