Chroniques·Romance contemporaine

Arrogant & tattooed – Ludivine Hart

Editions Addictives (Luv) – 3 Novembre 2020
483 pages

Résumé :
Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !
Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.
Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !
Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui !
Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

Mon avis :
Fan de Carson Parker, Iris est sur le point d’aller à son concert afin de le rencontrer en chair et en os. Enfin, cela, c’était avant de le percuter en sortant de son immeuble. Elle sait comment il est, toutefois, quand il lui propose de passer la nuit avec lui, elle ne résiste pas, même si pour elle, il n’est question que d’un One-shot. Lui qui n’a jamais autant désiré quelqu’un, n’est pas prêt à la laisser partir et ne voulant pas la laisser partir, il lui propose de travailler pour lui et cohabiter avec lui. Une aubaine pour elle, côté professionnel certes, seulement, elle pose ses conditions. Carson, quant à lui, n’a pas dit son dernier mot, car le désir est bien présent entre eux et il est prêt à tout pour qu’enfin, elle arrête de lui résister !

Encore une nouvelle auteure que j’avais très envie de découvrir. L’intrigue se veut quelque peu originale de par certains points et est bien menée. En commençant ma lecture, je ne vais pas le cacher, j’ai émis quelques doutes, notamment au début, malgré tout, j’ai continué pour voir ce que cela allait donner et j’ai bien fait. Ludivine Hart a réussi à m’emporter dans son histoire qui est attractive, haletante et qui ne nous laisse pas de répit. Le récit est très bien rythmé par les rebondissements. Les émotions sont elles aussi bien présentes et elles ne m’ont pas laissé indifférente, bien au contraire.

Les personnages sont attachants, touchants à leur façon. Iris est une jeune femme qui travaille comme Community Manager en free-lance. En colocation avec sa meilleure amie, ce petit bout de femme est un véritable rayon de soleil. Les sentiments, elle y est réfractaire, mais sa rencontre avec son idole de toujours va changer la donne. A son contact, elle va laisser son cœur s’ouvrir, au risque de souffrir, malgré tout, elle a son petit caractère et n’est pas prompte à se laisser marcher sur les pieds ni jouer la groupie écervelée. Elle est pleine de courage et comme dit un peu plus haut, a un sacré caractère.
Carson, est un chanteur reconnu Outre-Atlantique, bien connu également pour son penchant pour les femmes, la drogue et l’alcool. Pourtant, quand il croise la route d’Iris, c’est le bazar dans sa tête, même après leur nuit ensemble, il n’arrive plus se la sortir de sa tête. De ce fait, il est bien décidé à ce qu’elle reste à ses côtés, néanmoins, cela ne se fera pas sans mal. Il sait qu’il a un comportement auto-destructeur, de par un passif assez peu reluisant, mais la jeune femme l’apaise et lui apporte beaucoup. Il fera des erreurs de jugement, tout en étant assez fort et prêt à tout afin qu’elle devienne son « tout ».
J’ai beaucoup apprécié également les protagonistes secondaires qui gravitent autour de nos héros, tous apportent leur petite touche à l’histoire.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Si le début m’a laissé perplexe, très vite, Ludivine Hart m’a transportée avec son histoire. Une romance captivante et intense émotionnellement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.