Chroniques·Non classé·Romance contemporaine

Black Devils, T.4 : Et si tu me comprenais ? – Pierrette & Aurélie Lavallée

Sharon Kena Editions – 3 Novembre 2020
359 pages

Résumé :
Kyrill est le Sergent d’Armes des Black Devils. Son rôle est de maintenir l’ordre et de veiller à la sécurité de chacun. Mais l’affaire du « Tueur de Brebis » lui pose problème d’autant plus qu’il a peu de pistes et qu’il se retrouve dans une impasse.
Sa rencontre avec Kinsley n’arrange pas sa situation. Elle le trouble, il la veut, cependant, il s’est juré de ne plus tomber amoureux. Avec elle pourtant, il se remet en question et envisage même un avenir commun.

Toutefois, son passé le rattrape et il laisse tout tomber pour venir en aide à son ancien club, au risque de tout perdre, d’autant plus que dans l’ombre, le Tueur attend son heure…

Mon avis :
Kinsley, depuis quelques années, recherche sa petite sœur. Elle ne sait plus où chercher, d’autant plus que le détective privé qu’elle a engagé, n’a que peu de pistes… Jusqu’à ce fameux soir où elle reçoit un appel de sa sœur qui la mène directement au QG des Black Devils. Elle y retrouvera Kyrill qu’elle a déjà rencontré auparavant sur son lieu de travail et elle sait que ce n’est pas son monde, pourtant, il l’attire comme jamais. Ce dernier, Sergent d’armes du Club, s’est juré de ne plus tomber dans les filets d’une femme, car il a déjà donné par le passé. Toutefois, il est subjugué et n’a de cesse de penser à elle. Seulement, il risque de tout perdre, car son passé refait surface et il va devoir l’affronter tout comme le tueur de brebis qui sévit à nouveau…

J’aime beaucoup cette saga et c’est donc naturellement que j’ai voulu découvrir ce quatrième opus. L’intrigue suit son fil conducteur et reste bien menée. D’emblée, je me suis laissée entraîner par l’histoire, qui m’a tenue en haleine au fil des pages. Le récit est très bien rythmé, ponctué par les rebondissements certes, mais également par le suspens qui y demeure. Les émotions fluctuent au fil des pages, et je ne suis aucunement restée insensible à ces dernières.

Les personnages sont attachants. Kyrill, comme dit dans le résumé, est le Sergent d’Armes du club. Attaché à la sécurité du club, il est aussi un homme qui a des besoins, tout comme ses frères. Mais si certains ont su prendre une régulière, lui de son côté s’est juré de ne pas le faire, car dans le passé, il a failli et a eu le cœur brisé. Seulement, il aura fallu l’arrivée de Kinsley dans sa vie pour qu’il reconsidère la chose, mais cela ne se fera pas sans erreurs ni sans risques. C’est un homme loyal, protecteur, qui a de la détermination. Au fond de lui, il a eu le cœur brisé toutefois, il réussira à nouveau à exprimer des sentiments.
Kinsley, est hôtesse d’accueil dans un hôtel et d’ailleurs, elle a déjà eu affaire aux Black Devils. Son but est de retrouver sa petite sœur qui a disparu, et elle ne s’attendait pas à se retrouver à nouveau dans ce milieu de bikers. Kyrill l’attire certes, mais elle a d’autres priorités, et elle aura beau vouloir le fuir, ce dernier n’est pas sans ressources. En entrant dans ce monde, elle ne s’attendait pas à vivre au sein d’une « famille » certes, mais elle ne s’attendait pas non plus à ce qui allait lui arriver… Pourtant, elle aura beau vouloir fuir loin de cet univers, de cette souffrance, au final sa place n’est pas loin..
J’ai beaucoup aimé retrouver les différents membres du club, ainsi que d’en rencontrer de nouveau. J’ai été réellement surprise quant à l’identité du tueur de brebis et je sens que l’histoire ne va pas s’arrêter là.

En bref : j’ai passé un excellent moment avec cette lecture. Un tome haletant, captivant riche en suspens et rebondissements. J’attends avec grande impatience le suivant, car je sens que les deux auteures n’ont pas fini de nous surprendre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.