Chroniques·Romance contemporaine

Basket’s rules, T.2 : Le match – Emily Jurius

Auto-édition – 23 Octobre 2020
117 pages

Résumé :
La reprise des cours s’annonce difficile pour Ezéchiel. Il a joué, il pense avoir gagné mais est-ce réellement le cas ? Et puis, s’il a obtenu tout ce qu’il voulait, alors pourquoi il ressent cette étrange émotion, juste là, à l’intérieur ? Celle qui l’empêche de dormir tranquille et qui la remet elle, inévitablement sur son chemin ? Et si les règles du jeu étaient sur le point de changer ?
Ce deuxième tome d’une saga qui en contiendra trois nous emporte dans un torrent de rebondissements. Parce qu’après les révélations, place au match!

Mon avis :
Ezéchiel pensait avoir gagné la partie, cependant, c’était sans compter sur le caractère de Bethany. Si Daisy est toujours dans les parages, ce n’est pas le cas de son amie. Et cette dernière a bien des ressources en réserve. Mais le jeune homme est hanté par la jeune et n’a pas dit non plus son dernier mot…

En terminant le tome un, je n’avais qu’une hâte, c’était de découvrir la suite et je remercie l’auteure pour cette suite. L’intrigue suit son cours. Très rapidement, je me suis retrouvée à nouveau captivé par l’histoire qui reste haletante, nous laissant le suspens page après page. Le récit est encore une fois riche en rebondissements, Emily Jurius ne nous laisse pas le temps de souffler avant la fin. Même si, ici, nous avons une chute, ne nous leurrons pas, la suite reste prometteuse.

Je suis restée attachée aux personnages, malgré le fait que Bethany soit un peu effacée ici. Cette partie reste plus centrée sur Ezéchiel et sur ce qu’il peut ressentir. On apprend à le connaître plus amplement, et même si on le pense tel un pervers, quelqu’un de vicieux, on sait que ce dernier a été en quelque sorte formaté dès son plus jeune âge.
Daisy, quant à elle, est l’archétype de la jeune femme amourachée, et c’est vrai que par moments, elle m’a fait lever les yeux au ciel !

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une suite addictive, haletante qui ne nous laisse aucun répit. J’ai hâte de connaître la finalité de cette histoire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.