Chroniques·dark romance

Evil ride – Ana Scott

Editions Addictives – 4 Mars 2018
423 pages

Résumé :
Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.
Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.
Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…
Lui succombera-t-elle ?
Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?

Mon avis :
Charlie et June se sont aimé le temps d’une nuit. Depuis, les années ont passé, et ils ne se sont plus revus. Dix ans se sont écoulés, June est de retour. Ni elle ni lui n’ont oublié, pourtant, tant de choses restent encore dans les non-dits. Pourra-t-elle lui pardonner ? Charlie, de son côté, sera-t-il capable d’assumer ses sentiments ?

J’avais beaucoup apprécié les précédents opus, c’est donc tout naturellement, que je me suis jetée sur ce dernier. Outre la romance, l’auteure, nous livre une intrigue secondaire qui nous maintient dans le suspens, tout est lié. Dès la première page, je me suis laissé entraîner dans l’histoire qui m’a tenu captive jusqu’à la fin. Le récit reste bien rythmé, les rebondissements sont bien présents. Côté émotions, de nouveau, nous ne sommes pas en reste, car encore une fois, je suis passé par différentes phases.

Je me suis attachée aux personnages. June a toujours vécu dans cet univers empreint de violence, de sexe et de mort, jusqu’au jour où elle et sa mère sont parties à Philadelphie. De retour, elle sait pertinemment qu’elle va devoir affronter ce passé où restent beaucoup de non-dits. Mais elle n’est plus vraiment l’adolescente qu’elle était et malgré le fait qu’elle ait maintenant sa vie, les souvenirs restent. En recroisant le chemin de Charlie, elle se rend très bien compte que cela a toujours été lui qui a fait battre son cœur, même s’il l’a fait souffrir. Aujourd’hui, c’est une femme, qui a un travail, une vie, mais qui se rend compte qu’elle ne trouvera la plénitude qu’une fois que les choses auront été mises à plat et qu’elle aura retrouvera le chaînon manquant de son coeur. Elle a une belle force de caractère, et il lui faudra se battre pour montrer qu’elle est bien plus forte qu’elle ne le laisse paraître.
Charlie a pris le relais de son père au MC. Sa mère, réfractaire à cela, lui a tourné le dos, comme l’a fait June il y a des années, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Il ne lui reste plus que ses frères et sa sœur. Pourtant, sachant qu’elle est de retour, il va devoir se battre pour avoir une explication avec elle et lui prouver qu’elle est toujours dans son cœur, qu’elle a atteint au plus profond sans que même lui, ne s’en rende compte. Pas d’attache, pas de sentiments, on peut le prendre pour un homme à brebis, mais quand on creuse sous la surface, on se rend bien compte que son cœur n’est plus à prendre. Sous ses airs de Bad boy, se cache un homme qui a eu le cœur brisé, et qui désire une chose plus que tout : Elle. Il se montrera très protecteur, très sentimental avec elle, tout comme avec ce qui l’entoure, il peut se montrer impitoyable.
J’ai beaucoup apprécié retrouver les protagonistes rencontrés précédemment, mais également en découvrir de nouveau. J’ai un petit doute quant au prochain couple qui sera mis en avant…

En bref : j’ai passé de nouveau un excellent moment avec cette lecture. L’histoire est riche en action, rebondissements et m’a tenue captive tout du long. Même si mon chouchou reste Eliott, ce tome ne m’a pas laissé indifférente niveau émotionnel, bien au contraire ! Hâte de découvrir ce que nous réserve l’auteure dans le prochain !


Les tomes précédents :

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.