In My Mailbox·Rendez-vous

In My Mailbox #79

InMyMailbox2012Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. En France, le récap des liens se fait sur lire ou mourir.

Le but est de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

* Ce que j’ai acheté/reçu cette semaine *

Les papiers :

« Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec ! » Défiée par son frère de quitter son canapé et ses leggins, Sadie décide de l’accompagner à la soirée Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de son partenaire inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Mais comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes ? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon ?

 

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de coeur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si,
malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne ?

 

De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu… pour elle comme pour Aiden.

Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?

 


Et vous, quoi de neuf dans vos PAL ?

 

 

 

2 réflexions au sujet de « In My Mailbox #79 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.