In My Mailbox·Rendez-vous

In My Mailbox #75

InMyMailbox2012Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. En France, le récap des liens se fait sur lire ou mourir.

Le but est de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

* Ce que j’ai acheté/reçus cette semaine *

Les papiers :

Il s’était juré de ne jamais s’attacher à personne… Liam, jeune avocat plein d’avenir, vit à cent à l’heure. Toujours entre deux avions, il fait passer sa vie professionnelle avant tout le reste. Les filles ? Elles défilent dans son lit mais ne restent pas dans sa vie. Et c’est très bien comme ça ! Dévasté par un drame dont il ne veut pas parler, il a définitivement fait une croix sur les sentiments. Pourtant, quand il croise Zoé, toutes ses certitudes volent en éclats. Naturelle, drôle et impétueuse, Zoé est à l’opposé des conquêtes de Liam. Et, pour une fois, le jeune avocat ne reste pas indifférent… Mais Zoé, elle, a une vie bien trop compliquée pour y laisser entrer qui que ce soit. Une romance à deux voix drôle et émouvante !


Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée.
Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.
Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…
Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister…

 

 


Et vous, quoi de neuf dans vos PAL ?

2 réflexions au sujet de « In My Mailbox #75 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.