In My Mailbox·Rendez-vous

In My Mailbox #74

InMyMailbox2012Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. En France, le récap des liens se fait sur lire ou mourir.

Le but est de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

* Ce que j’ai acheté/reçus cette semaine *

Les papiers :

Pour échapper à la terrible malédiction qui pèse sur les Cynster, Alasdair, mieux connu sous le nom de Lucifer, a quitté Londres et s’est enfui à la campagne. Non pas que la perspective de longs mois d’ennui l’attire particulièrement, mais là, au moins, au fin fond du Devonshire, est-il sûr de ne croiser personne à son goût. Du moins, est-ce ce qu’il croyait jusqu’à sa rencontre avec la délicieuse Phyllida. Aussi belle que déterminée, la jeune femme exerce immédiatement sur ses sens un attrait puissant.

Aussi Lucifer lui propose-t-il le seul marché qu’il puisse lui offrir : tout lui apprendre du désir… et rien de l’amour.


Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…


Les fermiers font trembler la terre.
Griffin s’attendait à tout sauf à tomber sur la fi lle avec laquelle il avait partagé quelques soirées torrides à l’université. Audrey, quant à elle, n’avait pas la moindre envie d’atterrir dans ce coin perdu du Vermont.
Pourtant, ces deux-là vont se retrouver par hasard sur le domaine agricole de Griffin, promu à vingt-sept ans seulement chef de famille au décès de son père. En plus de la ferme familiale, il lui incombe désormais de s’occuper de sa mère, de ses trois frère et soeurs et d’un grand-père entêté, et n’a pas de temps à accorder aux petites bourgeoises superficielles qui débarquent de Boston avec l’intention d’acheter sa production de cidre à moitié prix.
Missionnée par une grosse entreprise de restauration, Audrey doit passer plusieurs jours dans la région pour négocier l’achat de produits biologiques. Elle réussit à séduire toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses talents de cuisinière, et aucun fermier grincheux et moralisateur ne parviendra à entraver ses ambitions de devenir chef.
Adversaires, leurs attentes face à la vie divergent radicalement. Manque de chance, l’alchimie sexuelle qui existe entre eux deux est au moins aussi exceptionnelle que la sauce top secret des enchiladas que mijote Audrey…


Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d’un genre de princesse nommée Danica. Mais elle I á traité comme un loser et s’est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu’il est le batteur d ‘un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l’attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège ! C’est plutôt Hailey qui l’intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n’a qu’un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l’ignorer..

 


Et vous, quoi de neuf dans vos PAL ?

6 réflexions au sujet de « In My Mailbox #74 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.