Blablas

C’est la reprise !!

Hello les booklovers !

Me voici de retour, et il est temps de reprendre les bonnes habitudes.

Depuis que je vous ai laissé en juillet, je dois avouer que je n’ai que très peu lu. Mon bilan d’Août, je pense sera le plus bas que je puisse faire depuis que j’ai repris la lecture, mais au final, cela n’est pas très grave. La lecture est un plaisir, non une contrainte comme je me complais à me dire.

Je reprends le travail mercredi, mais depuis que je suis revenue du Var, où j’en ai profité plus que largement, n’ouvrant pas ma liseuse (seulement les deux premiers jours), j’en ai pris plein les yeux, en visitant des endroits, tels que La Croisette à Cannes, St Tropez et Monaco principalement. Bref, je m’égare un peu.

On dit que de nouvelles résolutions peuvent naître lors de la rentrée de Septembre, et oui, j’y ai réfléchi, et j’en reviens à ce que j’ai déjà pu vous dire précédemment dans d’autres bla-blas.

Du côté de mes lectures, j’ai envie de retourner à mes premiers amours : la bit-lit, d’ailleurs j’ai récemment craqué … et j’ai décidé de lire à mon rythme, tant pis si je ne lis qu’un livre à la semaine, il en sera de même pour les publications qui risqueront d’être plus espacées. Un journée ne fait que 24h, et j’ai d’autres occupations maintenant (tels que sport)  autre que la lecture qui constituait auparavant une bonne partie de mon temps libre !

Sinon, rien de nouveau sous le soleil la grisaille des Hauts de France. Je vous laisse avec une petite photo souvenir de mon passage à Monaco.. Et vous dit à très vite 😉

2 réflexions au sujet de « C’est la reprise !! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.