Les blablas de Stella

Les raisons… Pause estivale

Début juillet, je vous parlais du blog en mode vacances (ici). Aujourd’hui, je me livre à vous pour vous en dire davantage.

Mon objectif personnel, est simplement le fait que je me suis lancée dans un processus de rééquilibrage alimentaire ainsi qu’une inscription en salle de sport. Et oui, je pense que ma crise de la quarantaine est bien présente. Entre mes séances, je me documente, cherchant des recettes, … Quand vous ajoutez à cela, le travail et les tâches quotidiennes, les journées ne sont malheureusement pas extensibles. Ce qui fait que la lecture a été un peu mise de côté, ne lisant qu’un ou deux livres par semaine.

A l’heure où je vous parle (ou vous écrit plutôt), je peux vous dire que cela fait quelques jours que j’ai du mal à ouvrir un livre, l’envie n’y est pas. Je pensais mettre le blog en pause complète le temps de mes congés, mais je pense qu’il est temps de le faire, avant de saturer complètement et de me contraindre, au risque de tout envoyer balader par la suite. Quand le plaisir n’y est plus, la pause s’impose !

Tout ce bla-bla pour vous annoncer que je met ma page Facebook et le blog en pause à compter de maintenant et ce, jusqu’au  27 Août 2018. Le temps pour moi de profiter sans contraintes de mes vacances, en profiter pour lire à mon rythme mais surtout profiter pour passer du temps avec ma moitié que je ne vois pas beaucoup quotidiennement de par nos rythmes de travail quotidiens, et m’organiser avant d’attaquer du bon pied la rentrée.
Je sais, j’ai des services presses en attente, mais je n’ai pas envie de me contraindre, du coup tout sera publié à mon retour… pour repartir avec les batteries rechargées à bloc.

Bien évidemment, je reste joignable en mp ou par mail. Je vous dit à bientôt 😉

Une réflexion au sujet de « Les raisons… Pause estivale »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.