Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 18 au 24 Juin 2018

Chaque samedi, je vous présenterais les sorties livresques de la semaine qui me tentent…


♣ Chez Milady ♣


Minuit, T.15 : L’illusion de Minuit – Lara Adrian (20 Juin 2018)
Aric a servi l’Ordre toute sa vie. Il ne lui manque plus qu’une seule mission avant de pouvoir rejoindre la lutte contre l’Opus Nostrum, son ennemi juré. Jeune recrue encore inexpérimentée, Kaya rêve depuis toujours de rejoindre l’Ordre et est prête à tout pour cela, même s’il lui faut s’associer à un séducteur arrogant de haut rang. Leur attraction réciproque ne fait que compliquer les choses, surtout lorsque le passé de Kaya refait surface, la mettant face à un choix impossible : protéger une alliance secrète, au risque de voir son rêve voler en éclats, ou révéler la vérité et conduire l’ennemi aux portes de l’Ordre…


♠ Chez Milady Romance ♠


Famous love, T.1 : Lincoln – Rachel Van Dyken (20 Juin 2018)
Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible  !
Se sentant responsable de la mort de ses parents, Dani s’est murée dans le silence. Malgré le soutien de sa sœur et de ses amis, la jeune femme est repliée sur elle-même. Jusqu’au jour où Lincoln Greene, étoile montante à Hollywood, la recrute au poste d’assistante le temps d’un été. Il est canon… et absolument inaccessible  ! Pourtant, l’alchimie est immédiate. Tandis que Lincoln est déterminé à lui redonner goût à la vie, Dani tente désespérément de ne pas tomber amoureuse. Après tout, comment une âme rongée par la culpabilité peut-elle s’ouvrir à son âme sœur  ?


♠ Chez Addictives ♠


Te séduire, te trahir (1/2) – Clara Oz (20 Juin 2018)
Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.
Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.


 C’est tout pour cette semaine. Et vous, quels sont les titres qui vous font envie ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.