Chroniques·Romance contemporaine

Dangerous, ép.5 – Rose Becker

Editions Addictives – 4 Juin 2018
114 pages

Résumé :
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Mon avis :
April est de retour dans son passé, mais elle n’en a aucunement envie… D’ailleurs, heureusement que Terrence est là, sans quoi, elle ne sait pas ce qu’elle aurait pu faire. L’heure est aux aveux, à la vérité.. Mais si on pense à une accalmie, tout n’est pas terminé !

Comme à l’accoutumée, j’attends chaque épisode avec impatience. Et là, on approche doucement de la fin de la saga. Pour moi, il n’est pas évident de résumer ma lecture sans spolier, c’est pour cette raison, que je n’en dirais pas plus. L’histoire suit son cours, et encore une fois, l’auteure m’a captivé, me tenant dans l’expectative de ce qui allait se passer. Le récit reste bien rythmé, riche en rebondissements.

Je reste attachée aux personnages. April refait un saut dans son passé, et on en apprend davantage sur ce qu’elle a pu vivre alors qu’elle était dans la communauté. Elle reste fidèle à elle-même, bien que la peur ait pris le dessus à un certain moment.
Terrence quant à lui, on le découvre plus amplement. On en sait plus sur son passé également, et sur ce qui fait qu’il est l’homme qu’il est devenu.
La relation entre nos deux « colocataires » montre certes des signes de calme, mais l’explosion n’est jamais loin…

En bref : j’ai de nouveau passé un très bon moment avec cette lecture. L’histoire reste dans sa lancée et on sent que la fin est proche. Malgré tout, elle ne s’essouffle pas, car Rose M. Becker, nous laisse sur un cliffhanger, dans l’attente de ce dernier épisode qui sera très révélateur à mon avis, et signera ainsi la fin de l’histoire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.