Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 30 Avril au 6 Mai 2018

Chaque samedi, je vous présenterais les sorties livresques de la semaine qui me tentent…


♣ Chez J’ai Lu pour Elle ♣


 

Trois destinées, T.1 : L’impulsive – Tessa Dare (2 Mai 2018)
Jeremy Trescott, Henry Waltham et Toby Aldridge sont amis de longue date. Jeremy a toujours considéré Lucy, la sœur de Henry, comme une peste attendrissante. Mais voilà que cette gamine effrontée est devenue une ravissante tigresse qui, éprise de Toby depuis l’enfance, s’est mis en tête d’empêcher son mariage. Henry et Toby suggèrent alors à Jeremy de lui conter fleurette afin de détourner son attention. Après tout, n’a-t-il pas une réputation de séducteur
irrésistible? Jeremy accepte, la mort dans l’âme. Il le sait déjà, il aura énormément de mal à jouer le rôle de l’honnête soupirant… en tout bien tout honneur.


♣ Chez Addictives ♣


 

Mine again, ép. 1 – Louise Valmont (30 Avril 2018)
Il est la clé de son passé.
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Arrogant – Clara Oz (3 Mai 2018)
Trouver l’amour quand on ne s’y attend pas.
Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas prévu Alistair. Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… sauf qu’il est aussi totalement insupportable !
Quand, en plus, le passé s’en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !
Irrésistible et charmeur, mais totalement insupportable…


♣ Chez JC Lattès (Collection &moi) ♣


Rosemary Beach, T.14 : In flames – Abbi Glines (2 Mai 2018)
Égoïste, peste, capricieuse  : la réputation de Nan n’est plus à faire.
Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe  du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu’elle a rencontré le mystérieux Gannon.
Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix.  Ce qu’elle ignore, c’est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin… 


♣ Chez Harper Collins (HQN) ♣


Ton arrogance, mon insolence – Nathalie Charlier (2 Mai 2018)
Elle le déteste autant qu’elle le désire
Le football  ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs  ? Au mieux, ils l’indiffèrent  ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être  : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait  : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle  : passer une nuit, une seule, avec Nathan.


♣ Chez Hugo Roman (New Romance) ♣


   

Les Anges, T.2 : Affronter – Tina Ayme (3 Mai 2018)
Mia va devoir affronter ses démons. Viennent-ils tous du passé ?
Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu’on appelle Les Anges.
Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian…
Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup.
Jusqu’à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy
tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?

Too late – Colleen Hoover (3 Mai 2018)
Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ?
Sloan n’a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle
avait besoin. C’est justement pour échapper à une situation sans issue qu’elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c’est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n’a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu’il lui fait subir jusqu’à ce qu’elle puisse lui échapper. Seule.
Personne ne peut l’aider à sortir de cette situation.
Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu’elle vient de rencontrer.
Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d’elle et il fait tout pour la persuader qu’elle ne peut pas se passer de lui.
Personne ne s’interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

Sweetheart – K. Bromberg (3 Mai 2018)
Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais dû l’ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.
C’est là qu’entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier
amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.
Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter sa proposition de m’accompagner au mariage de mon ex.
Je n’aurais jamais dû le laisser m’embrasser. Mais je ne l’ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
s’emboîteraient toujours d’une façon ou d’une autre.
Un premier amour, ça ne s’oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?


 C’est tout pour cette semaine. Et vous, quels sont les titres qui vous font envie ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.